Le grand départ…

Depuis si longtemps déjà que j’en parle! C’est aujourd’hui que je m’envole enfin pour Belfast, en Irlande du Nord. Nul besoin de vous dire que je suis très excitée à l’idée de me retrouver pour la deuxième fois sur l’île d’émeraude comme on dit! Une nouvelle aventure s’amorce pour moi et mon mâle Alpha. Ce beau 3 mois et demi nous permettra de voyager autour du globe. J’en profiterai donc pour vous tenir au courant de nos différents périples et pour vous bombarder de photos de paysages à couper le souffle, question de vous emmener un peu avec moi et surtout de vous faire rêver.

Quelle chance de pouvoir faire encore une fois un voyage à long terme! Le sentiment de vraiment s’installer et de décrocher de la routine est pour moi toujours très satisfaisant. L’adaptation à un nouveau mode de vie, la découverte d’un peuple chaleureux, l’ouverture aux différentes coutumes et l’apprentissage sur soi-même que le voyage m’apporte sont toutes des raisons qui font que j’adore le style de vie nomade.

C’est d’ailleurs pourquoi j’ai décidé de nommer mon blog «Gypsie Queen». Autrefois, ce nom anglais était donné aux Tsiganes, aux nomades, en Angleterre. Ces gitans habitaient partout en Europe, changeant constamment leur endroit de campement et ils étaient officiellement appelés «les gens du voyage». Voilà donc un nom bien de circonstance qui me convenait parfaitement. Selon moi, toutes expériences de vie nous permet d’apprendre, de grandir et de changer certaines de nos perceptions sur le monde.

N’hésitez pas à me suivre également sur ma page Facebook https://www.facebook.com/GypsieQueen1/   et à me laisser vos commentaires ou questions dans la section «contact» de ce site.

Sur ce, bonne lecture ou plutôt bon voyage!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s